Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
21 septembre 2015

Fausse touche.

Aujourd'hui, j'ai décidé de participer à l'amélioration de votre culture, que vous avez pourtant, pour la plupart, déjà fort développée, je n'en veux pour preuve que votre présence ici, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Donc, en réfléchissant à une phrase que j'avais écrite ici, il y a quelques jours, je me suis dit qu'il serait sans doute préférable d'illustrer mon propos qui risquerait sans cela d'être hermétique au lecteur ou du moins, terriblement abstrait. Comme j'ai la possibilité de montrer concrètement le résultat de ce que je disais, je vais vous faire une démonstration.

Je disais donc, il y a peu, que, par maladresse, il m'arrivait trop souvent de taper sur des fausses touches, et de rendre ainsi mon texte difficilement déchiffrable. Alors, soyez attentif, vous allez voir ici, sur cette page, quelque chose que vous n'avez encore jamais vu !

jià=ù*

Et voilà ! Ces quelques lettres qui semblent bien innocentes sur cette page blanche, ne sont rien d'autre que des résidus de fausse touche !!! Nulle part ailleurs vous ne verrez celà, profitez en bien, c'est un cadeau pour vous aujourd'hui. Ne me remerciez pas, c'était un plaisir pour moi ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...et à propos de réfugiés, j'ai noté la présence du célèbre GOTLIB sur le deuxième sujet...ne l'oublions pas, c'est lui qui fournit le carburant (CdB).
K
V'la t'y pas que Trotaralasoupe est de passage sur ce blog. C'est avec plaisir que je l'accueille ici, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un énergumène qui survit dans le nord de l'Ille et Vilaine, aux alentours de Saint-Malo, pour ne pas être précis, et qui a beaucoup de cordes à son arc, on aura l'occasion de les découvrir certainement.Bienvenue à toi, Trotar, avec Noirot le chat on est déjà trois réfugiés du forum FR2/FR3....
T
Quand tu tapes (jià=ù*) dans google ..tu tombes sur ça !<br /> <br /> https://books.google.fr/books?id=TtdfAAAAcAAJ&pg=PA140&lpg=PA140&dq=ji%C3%A0%3D%C3%B9*&source=bl&ots=nHOX-DiYo3&sig=Ax8H9jKB6ReSD_nPPK53iAqYgSs&hl=fr&sa=X&ved=0CCAQ6AEwAGoVChMIv7q7696NyAIVR70aCh3xCQ_w#v=onepage&q=ji%C3%A0%3D%C3%B9*&f=false<br /> <br /> <br /> <br /> P'tain il est fort le Kérro avec ses deux R
N
Moi j'appelle ça une équation...mais je suis nul en maths modernes.
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 134
Publicité