Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
27 février 2016

132 - Je m'voyais déjà

 

Depuis quèque temps j’fais des courses virtuelles
Bien décidé à bouger la souris
Le cœur léger que la bataille est belle
J'étais certain de gagner quelques prix
 
Dans une culotte la plus chic j'ai fait faire
Cet élastique** qu’était  du dernier cri
Régulateur, way-point  et toutes les options
Ont eut raison de mes économies
 
Je m'voyais déjà dans le Vendée-Globe
En haut du PK et en majuscules mon nom s'étalait
Je m'voyais déjà dans un geste noble
Répondre en privé aux admirateurs qui se bousculaient
 
J'étais le plus grand des grands pékaïstes
Etant le plus fort dans le vent arrière ou le vent  debout
Je m'voyais déjà aux spermatos tristes
Remonter l’moral  les encourager allez les ptits loups
 
J’ai un peu vieilli, bien sûr, sous les chipotages
Mais la gnaque est là, le tracé précis quand je vire de bord
J’ai perdu du temps dans des empannages
Mais je sais barrer, je sais naviguer et j'y crois encore
 
Rien qu’sur mon écran voir les trajectoires
J’ai le cœur battant, les points rouges et verts,  et les flèches de vent
Je n’ai pas gagné, pas eu de victoires
Mais au fond de moi, je suis sûr au moins que j'ai du talent

Kero et Charles Aznavour

** Chico a d'excellents résultats avec un élastique (qu'il dit)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité