Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
24 avril 2016

275 - La Surboudination.

 

Mais tu es tout pardonné mon vieux Cercliste. Je comprends bien les gars qui n'ont pas le temps de tout lire, puisque suivre la phrase avec son doigt boudiné sur l'écran pour arriver à ne pas sauter de ligne, ça ralentit considérablement. Et quelquefois on arrive péniblement au bout de la phrase, et paf, c'est là que le micro passe en veille, et que le gros doigt boudiné il est pile sur le haut du cocotier de la plage. Et aprés, quand on a réussi à tout remettre sur l'écran, le temps qu'on trouve la phrase, c'est vachement long. Et en plus, il faut essayer de se rappeler de quoi on parlait, et même qui parlait...!
 
Résultat, avec tout ça, y'a du déchet, et on n’arrive pas à tout suivre...

Et en plus, il ne faut pas rigoler avec ça. Parce que des doigts boudinés, ça va, on arrive quand même à se débrouiller. Mais il y a parfois la surboudination qui guette. Le doigt surboudiné est extrêmement handicapant, et c'est ce qui arrive assez couramment à ceux qui utilisent un élastique pour la navigation. Un exemple pris au hasard, le gars Chico ! Vous connaissez ? Eh bien, pour ne pas laisser l'élastique trainer au risque de se casser la figure, il l'enroule autour de son doigt. De son doigt qui est déjà boudiné naturellement. Et enrouler un élastique autour d'un doigt boudiné c'est excessivement dangereux.
Bref, toujours est-il que notre ami Chico a été plusieurs fois victime de surboudination, et suivre une conversation sur l'écran devient carrément mission impossible. Quand vous constatez qu'il est un peu absent parfois, c'est tout simplement qu'il est en cure de déboudination.
Ayons un peu de compassion, ça peut nous arriver un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité