Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
25 avril 2016

294 - Un jeunot

 

Rascale, mon frère, (puis-je t'appeler mon frère ?) lis-tu ce que je lis ? Un petit demi-lecteur riquiqui qui se permet de s'attaquer à des monuments ? Il n'avait pas encore réussi à taper la premiere syllabe de son pseudo ridicule que nous devisions déjà sur la théorie de la relativité que nous nous amusions à soumettre aux feux de la critique de la raison pure. Rascale la racaille et Kero le roquet. Nous avons notre Anelka, nous avons notre hurluberlu des vouvouzellas ! Comment ne pas imaginer la décrépitude qui touche notre beau pays lorsqu'on voit un jeunot à peine sorti des jupons de Roseline Bachelot venir nous traiter ? Nous ! Décadence et cornegidouille, mais où va-t'on ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité