Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
27 avril 2016

316 - Les Papys et les Mamies défendent leur clavier.

 

Ce soir le point K aura du retard. J'en suis profondément désolé, croyez le bien, mais je suis la victime expiatoire des dieux de l'informatique qui ont décidé de faire un exemple. Ca les énerve de voir des papys et des mamies qui jonglent avec le clavier, qui téléchargent, qui envoient des mails et qui causent sur les forums ! Ils voudraient que nous restions avec une canne à la main, assis sur un banc à parler de nos articulations et de nos rhumatismes. Eh bien non ! messieurs les dieux de n'importe quoi, nous continuerons à surfer que ça vous plaise ou non !  

 
Ben oui, Casimages ne veut pas marcher, et ImageShack s'arrête en plein milieu du chargement. Donc, je viens rapidement vous prévenir, et dès que je le pourrai, je viendrai vous mettre ce magnifique point K que même les Esquimaux nous envient, car c'est le point K qui brise la glace.
 
Alors à tout à l'heure, sans doute. Les dieux réactionnaires ne triompheront pas toujours !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité