Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
6 mai 2016

381 - Fatalisme.

 

C'est le renoncement mon pauvre Chico, le découragement, le sentiment de l'immensité de la tache qui recroqueville le minuscule bigorneau dans quelques coins encore inexplorés de sa coquille. Il sait que rattrapper Chico est mission impossible, même s'il a failli parfois toucher au but, et le sentiment de son insignifiance vient chaque jour le recroqueviller davantage.
 
Du coup une chape de plomb vient de s'abattre sur mon moral qui devient carrément proche du niveau de la cité lacustre de la Faute-sur-Mer, et il n'a même plus la consolation d'un magnifique PK qui lui redonne parfois quelques couleurs. Malgré les efforts méritoires de Tatave qui a bon coeur comme chacun sait, le point K tombe dans une platitude morne et monotone, ne subissant qu'avanies et quolibets, et Daninuxcat, du fond du Saskatchewan glacé a sans doute raison, un seul point K c'est largement bien suffisant. Il y a même Emmanuel, retour d'Oléron qui a son bateau qui fait du surf à Hawaï, et qui voudrait vérifier qu'il est bien le dernier.
 
Alors, ce soir, peut-être un demi point K ? Je vois bien un point K disant à peu-prés : 1er Chico, 2ème les Autres. Du coup je pourrai même en faire deux en un.
 
Tiens, je vais peut-être aller me recoucher, je suis un peu tôt pour descendre une bouteille de Beaune

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité