Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
6 mai 2016

383 - Voir Didim et mourir.

 

Ca me fait penser à un général français qui disait : "Voir Didim et mourir !" Il n'a pas vu Didim mais il est mort quand même. Aucune relation de cause à effet, il est mort parce que c'était son heure, et que s'il n'avait pas respecté cette obligation il aurait aujourd'hui plus de 200 ans et qu'il serait au livre des records. Mais dans quel état, je vous le demande un peu. Pourquoi un peu ? Je vous le demande beaucoup.
Pour revenir à Didim, encore que je ne peux pas logiquement utiliser cette expression puisque je n'y suis jamais allé... Bref, concernant Didim, il n'y a pas grand chose à dire, mais si vous croyez que c'est une raison suffisante pour que je n'en parle pas, c'est que vous me connaissez mal. Donc Didim est un port avec des quais et des bateaux., et habitée par des marins et leur famille. Habitée essentiellement par des Turcs, la langue officielle est le Turc.
 
Vivement qu'on y soit, et bonne route à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité