Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
6 mai 2016

385 - La fainéantise ne paie pas.

 

Ah oui, Chico, une vraie déception ce matin quand même. J'avais bien vu qu'il fallait nordifier un peu mon parcours, mais je pensais qu'il n'en était plus vraiment besoin sur la fin. J'ai donc programmé une estification tranquille, suivie d'une nordification ultime pour rejoindre le cercle magique.

Je ne me cherche pas d'excuses, car même en allant me coucher, j'aurais pu demander à mon bateau de faire quelques contorsions utiles pour rester au niveau qui était le mien. J'ai choisi la voie de la fainéantise crasse et la voie intellectuellement paresseuse pour y arriver, je n'ai que ce que j'ai mérité.

 Il ne m'aurait fallu rester qu'une heure de plus pour être sur le bon chemin, j'ai négligé l'effort, nécessité incontournable pour la réalisation de grandes choses, et il est juste que ceux qui ont su se décarcasser soient récompensés. Ceci me servira de leçon. Je me voyais déjà en haut du point K grâce à la seule magie de mon cerveau entreprenant, j'avais oublié qu'il faut lui adjoindre un minimum de travail. mais je suis encore jeune, je peux encore m'améliorer.

 Bravo donc à tous, et admiration pour ceux qui se sont battus pour finir cette course, très difficile malgré ou peut-être à cause du manque de vitesse.

 Je vais être redoutable sur les prochaines courses, mon besoin de revanche est au plus haut, et ma fainéantise au plus bas

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité