Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
10 mai 2016

411 - Gouverner c'est pas compliqué.

 

Non, sans blague, avec un GMPK, ce ne serait pas de la tarte. Parce que moi, je veux du soutien à 100%, sinon je démissionne ! Ben oui, c'est ça, j'veux qu'on m'aime ! d'abord celui qui m'aime pas, c'est un con, et je ne vais quand même pas tenir compte de l'avis d'un con, où serait la logique ?
 
Donc, réflexion faite, non, je ne démissionne pas, je vire les cons. Ou bien je les enferme, ils sont capables de faire des dégâts, et vous savez bien qu'un con ça ose tout.  
 
Et après j'applique mon programme. Je ne le connais pas encore, mais ça ne devrait pas être dur à faire. Je m'entoure de conseillers qui m'aiment bien, donc qui ne sont pas cons. C'est pas plus compliqué que ça. Et je fais le bonheur du peuple, et ceux qui ne veulent pas que je fasse leur bonheur, ils sont un peu cons aussi non ?  Hop, au trou ! C'est quand même plus facile de gouverner quand tout le monde est d'accord, c'est ça une grande nation, réunie dans un seul but et unie autour de son chef. Qui n'est pas con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 134
Publicité