Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
24 février 2016

127 - Trapanil, gros débile.

 

Bon tant pis, je suis revenu un peu trop tôt. Il y avait tant de belles choses d'écrites ici, que je me demande s'il était bien raisonnable que je revienne. Car en effet, la création et la poésie française se sont soudain trouvées transcendées et c'est vraiment dommage de tarir une source aussi prolifique de tant de beautés. Comme s'il avait fallu que la communauté se dresse toute entière dans une quête d'absolu et de vérité, sans doute pour renvoyer les mensonges de Trapanil, là, dans le gouffre de l'opprobre qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
 
Car chacun dans le secret de son coeur sait bien que le point kerozenien, malgré sa très légère imperfection reste encore ce qu'il y a de mieux dans le monde implacable de la voile virtuelle. Pour vouer aux gémonies et faire fuir celui qui a villipendé de manière calomnieuse le travail que je fournis chaque jour dans d'atroces souffrances, je vous invite, dans le secret de votre alcôve ou de votre bureau à prononcer cette phrase rituelle : "Trapanil gros débile" trois fois de rang.
 
Ainsi les nuées sombres qui s'étaient accumulées sur notre merveilleux point K s'éparpilleront vers les quatre coins de l'horizon, et laisseront le soleil illuminer les magnifiques tableaux qui font la joie des petits et des grands

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 145
Publicité