Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
30 mars 2016

184 - Le Postage raté

 

Ce matin je suis venu sur le forum comme d'habitude, j'ai écrit plein de choses intelligentes et tout, comme d'habitude. Au moins 30 lignes que j'avais écrites, comme d'habitude, et quand j'ai fini, tout relu, comme d'habitude, et corrigé les rares fautes, comme d'habitude, j'ai cliqué sur "valider votre message". Comme d'habitude.
 
Et j'étais déconnecté !!! et tout mon travail est parti vers le cosmos !!!
 
Aprés quelques tremblements de menton, comme pour résister au malheur, je me suis effondré en larmes ! Des longs sanglots montaient de ma poitrine opressée, et des flaques de larmes se formaient sur le sol. Je poussais des cris de désespoir qui emplissaient les nues, et les oiseaux effrayés fuyaient les parages en emmenant leurs petits sur leur dos. Quand les sécrétions lacrymales ont été suffisantes, je me suis roulé dedans en hurlant de chagrin, et ce n'est que maintenant que j'émerge de ce chaos, avec les yeux encore rougis de ma détresse et de ma souffrance. Comme un enfant, j'ai encore la poitrine soulevée de hoquets de tristesse et d'amertume, et je viens d'utiliser un drap complet pour essuyer mon visage douloureux.  
 
 Et je n'ai plus le courage de recommencer
 
 C'est trop triste... Demain, s'il me reste encore un peu de forces...



Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 134
Publicité