Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
30 mars 2016

185 - La POTO veille

 

Dans la série "Les bons conseils de papy Kero", voici une précaution qu'il ne faut pas oublier de prendre :
Savez vous qu'il y a la POTO qui sévit sur les forums ? La POTO c'est la Police des Topics, ils relèvent tous les excès sur ce que vous écrivez et leur répression est féroce . Je vais vous conter la mésaventure d'un régatier virtuel sur l'AG2R. Je ne donnerai pas son nom car il a suffisamment payé cet instant d'inattention.
 
Un concurrent demande sur un topic ordinaire: "qui a passé Madère ?". Et notre gars, voulant rendre service s'écrie "Moi ! j'ai vu Madère hier !"
 
La POTO guettait. Il a été appréhendé et livré au juge Burgaud sans tambour ni trompettes. Entre nous je ne vois pas ce qu'il aurait fait de plus avec ces instruments de musique, toujours est-il qu'il a fait un an de préventive  avant de prouver sa bonne foi. Il avait beau clamer son innocence (vous avez remarqué qu'une innocence on la clame toujours, si vous ne la clamez pas, vous n'avez aucune chance) personne ne voulait l'écouter. Il a fallu mon intervention pour que la vérité éclate, mais je n'ai fait que mon devoir.
 
Méditez cette triste histoire, et faites bien attention à ce que vous écrivez je ne serai pas forcément là pour vous tirer d'affaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 134
Publicité