Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
7 avril 2016

187 - Le Non Foudroyant.

 

Et c'est pourtant vrai !...Voici, sans doute la dimension qui manque à ma personnalité pour être le véritable tyran que je voudrais être sur ce topic. J'aimerais tant manier la schlague avec dextérité, foudroyer quelqu'un, voila, c'est le mot juste, foudroyer. Vous imaginez la jubilation que ça doit être, foudroyer. Il y a une dimension divine là dedans, le geste auguste qui foudroie, l'éclair au bout de l'index dirigé vers le coupable qui se retrouve ratatiné comme une petite merde fumante !!!  
 
Mais c'est trop tard pour moi, je suis obligé de l'admettre, je ne serais jamais qu'un râleur énervé qui boude en fin de parcours. Voilà la dure condition d'une ambition inaccessible, hors de portée d'un trop gentil qui voudrait bien être méchant et redouté. Je me souviens d'une élection qui s'était déroulée à Dingoville, dans laquelle j'avais été désigné comme le plus grincheux. Voila la limite, je grinche, je grinche, mais je ne mords pas. Ou si quelques fois je mordille, c'est avec des dents usées qui n'égratignent que quelques épidermes un peu trop délicats. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 144
Publicité