Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
9 avril 2016

196 - Se lever à la bonne heure

 

Pour arriver à votre hauteur, Nerroth et les autres, il faut se lever de trés bonne heure


 
Eh bien, Noa, tu l'as trouvée,  la bonne heure ! Tu as posté à 08 h 05, ce qui veut dire que tu t'es levé à 07 h 35., puis, en buvant un café pas trop fort, tu as allumé l'ordinateur, et tu es allé tout de suite sur le forum, voir s'il y avait du nouveau. Et, à 8 heures, tu t'es dit : il faut quand même qu'ils sachent qu'il y a aussi des gars et des filles qui se régalent tous les jours à lire leurs délires...
Et à 08 h 05 tu as cliqué.
 
Et tu as éclairé d'un immense soleil notre journée qui commence. Tu nous a fait un beau cadeau, et de savoir qu'il n'y a pas que des Cloclo sur le forum, mais aussi des Noa, tu nous encourages à continuer, malgré la faim et le froid, malgré la fatigue qui nous assaille, malgré les doigts engourdis par tant de frappes, malgré les claviers incandescents. Et, lorsque, ivres de fatigue et de chouchen frelaté, nous avons les bras qui tombent de sommeil, nous trouvons encore la force, grâce à toi, Noa, de mettre encore deux trois mots avant de sombrer dans un sommeil peuplé de justiciers et de bandits qui font la course à l'échalote.
 
48 pages de divagations, c'est vrai que ça commence à faire pas mal, sans oublier "A bas Aldabra", mes premiers pas parmi vous, et que je vais remonter pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli.
 
Si nous avions parfois quelques encouragements comme cela, cela nous aiderait dans cette tâche ingrate que nous nous sommes imposés. Et, nous retrouvons ici la belle et pure logique qui voudrait que ceux qui aiment le disent, et que ceux qui détestent ne lisent pas...
 
Merci Noa, et viens nous rejoindre, tu as trouvé la bonne heure, il suffit maintenant de se lâcher un peu, et ça roule tout seul !!
 
 Je m'apprête à ne pas lire ce que je ne dois pas lire, car notre excellent ami Nerroth sollicite des témoignages exclusifs et ciblés, je respecterai donc sa volonté, même si ce n'est pas la dernière, je l'espère fortement.
 
 Je souhaite à chacun d'entre vous une agréable journée, et si vous avez des nouvelles de Noir Désir, n'hésitez pas à nous en donner, il commence à m'inquiéter. J'espère qu'il n'a pas été étouffé dans son lit clos, car l'endroit est restreint et douze gosses et une femme, pas énorme certes, mais quand même, cela prend de la place. Il y a quelqu'un d'autre qui tarde à rentrer de vacances, et je commence à penser que y'en a une qui se la coule douce, c'est Karlène Micoton, qui a disparu depuis belle lurette. Et bien d'autres qui jouent les belles au bois dormant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 134
Publicité