Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
11 avril 2016

205 - Drôles et Camisole.

 

  Enfin, il me faut remercier du fond du coeur la gentille Olvita qui a mesuré toute l'abnégation qu'il m'a fallu pour continuer à être présent sur ce forum estival. Je dois à la vérité que j'y ai aussi pris du plaisir, car je connaissais la qualité de mes lecteurs, et leur nombre m'importait peu.


 

Citation :

Sacré Kéro, ce doit être le seul personnage public à pouvoir enfiler tant de rôles

 
 
J'ai lu la phrase un peu trop vite et je lisais "tant de drôles" ce qui me laissait perplexe. D'une part je ne comprenais pas où Olvita avait bien pu obtenir cette information, d'autre part cette information ne peut-être que fausse car je n'ai pas d'activité particulière concernant les drôles. Ah ! j'ai bien ri lorsque je me suis aperçu de mon erreur...
 
  On me parle aussi de chemise blanche. Ah. Je comprends vaguement de quelle chemise on parle, ce n’est pas celle du dimanche…
La chemise blanche, c'est celle des bras croisés ? Oh, je crois que je devrais la partager avec pas mal de monde sur ce forum, cette camisole, et heureusement, je m'y sentirais bien seul si je n'étais accompagné de valeureux compagnons et de valeureuses compagnonnes largement à ma hauteur dans ce domaine.
 
Continuez les ptits loups...de mer, on est sur la bonne voie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 142
Publicité