Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
11 avril 2016

204 - Avec Etoile de Mer ?

 

 J'ai senti comme une petite déception dans les propos de notre ami Etoile de Mer, à l'évidence il aurait voulu venir avec moi sur l'île déserte, qui ne l'aurait plus été dés qu'il y mettait le pied. Ca me fait un peu de peine de lui ôter ces belles journées que nous aurions passées ensemble, devisant amicalement sur la plage, citant Virgile et Homère, le Homère de maintenant et le Homère d'alors, nous racontant quelques anecdotes tirées de la mythologie. Nous aurions assis la poupée gonflable en face de nous pendant nos repas frugaux et l'aspect familial de ces moments nous aurait réchauffé le coeur. Et petit à petit nous serions devenus amis, j'aurai fait abstraction de son grand short, il aurait oublié ma cape de justicier, et comme deux frères nous aurions admiré en silence les magnifiques couchers de soleil. Je lui aurais prêté mon attirail de pêche sous-marine, il m'aurait prêté son épingle pour manger des bigorneaux. Je lui aurais gentiment fait remarquer que des grandes étagères pour mettre trois petites coupes, c'était sans doute un peu excessif, il en aurait souri...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 142
Publicité