Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
11 avril 2016

203 - Sur une île déserte

 

Pour remerciement d’avoir gardé le forum ouvert pendant les vacances, les organisateurs m’offrent un petit séjour sur une île déserte mais paradisiaque. Je reçois un dépliant qui me vante les merveilles de cette île tropicale ,et je dois faire la liste de ce que je veux emmener avec moi, car j’y serai seul. Entre autres biens culturels, livres, musique, etc… je demande aussi une poupée gonflable !
 
Mais me voici aux prises avec un nommé Etoile de Mer qui veut absolument passer quelques jours avec moi sur mon île déserte. D'abord, ce n'est pas ce qui était proposé au départ sur le dépliant que m'avait donné Clair delune, il était question que j'y sois seul. Mais il semblerait que la donne ait changé, et qu'on m'adjoindrait cet énergumène qui veut déjà me percer ma poupée gonflable.
Tout d'abord il me faut ici, apporter une précision d'une importance qui n'échappera à personne. Ce n'est pas pour des basses raisons que certains se plaisent à colporter, que j'ai demandé une poupée gonflable. C'est uniquement pour me donner l'illusion, pendant ce séjour qui peut s'avérer plus long que je ne l'aurais imaginé, d'une présence amicale, qui me permettrait de garder un moral nécessaire à l'accomplissement sans dommage de cette expérience.
Je n'ai jamais vu de poupée gonflable, mais j'ai entendu dire que celles-ci étaient bien faites, et que leur aspect était trés agréable. Il me suffit donc d'avoir devant les yeux durant ce long exil, une forme féminine, naturellement plus harmonieuse qu'une silhouette masculine, pour me sentir plein de force et de vitalité. C'est pourquoi, remplacer ma poupée gonflable par Etoile de Mer et son grand short, ses cuisses de grenouille et sa tête de lapin froid, vous comprendrez aisément que j'hésite à m'engager maintenant pour cette aventure.
Je demande donc aux organisateurs, du moins à leur représentante Clair delune de bien vouloir revoir les modalités de cette expérience, et de me faire une nouvelle proposition, sinon je me réserve le droit de refuser de partir dans les conditions actuelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 142
Publicité