Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
17 avril 2016

221 - Les Jeunots qui poussent derrière.

 

Aprés avoir vu la trajectoire d'un fantaisiste, voici des choses beaucoup plus sérieuses, un classement de skippers de trés trés haut niveau. Pas de grosses surprises sur cette journée, sauf bien sûr la performance de Madiba et des centristes, ce qui laisse supposer qu'ils pourraient trés bien revenir. Vous connaissez ma prudence ? Tant qu'ils sont derrière c'est qu'ils peuvent passer devant, et quand ils sont devant, eh bien c'est moi qui suis derrière. C'est imparable.
 
Quand on parle de ça je ne sais comment qualifier l'attitude de deux jeunots qui n'ont pas de scrupules à harceler un brave skipper pépère. Le skipper c'est moi, les jeunots sont Rascale et Cnoukevla, qui sans respect pour les convenances, me poussent aux fesses, genre "tu la pousses ta chiotte ?". Je les vois bien à l'avant de leur coque de noix, énervés comme c'est pas possible, éructant des phrases iconoclastes comme : "Et alors l'ancêtre tu le pousses ton corbillard ?" ou bien "Il est encore loin l'hospice ? vas-y en déambulateur tu iras plus vite !"
 
Je fustige le comportement de ces jeunes trouducs, de mon temps on avait un minmum de respect pour ceux qui nous ont précédés dans l'existence, et je demande que leur attitude inqualifiable soit sanctionnée. En attendant, je vais à l'allure que je veux, et je les emmerde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité