Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
24 avril 2016

268 - Chacun sa route.

 

Bah ! Laissons les Sudistes croire encore que la méthode Coué est la plus efficace. A Marseille ils ne connaissent que la route Vélodromique, et à Laval la route Palindromique. A Stockholm la route Syndromique, les opticiens (ciens à sa mémère bien sûr), choisissent la route Cynodromique, et Jojo, qui n'est pas un mauvais ch'val préconise la route Hippodromique. Trap, bien que Marseillais d'adoption, est plutot le champion de la route Boulodromique si elle est associée au Barbecue.
 
Quant à moi, tenant de l'orthodoxie dans tous les domaines, je choisis la route Orthodromique, à défaut de prendre la route Orthographique que j'affectionne pourtant, même si je lui fais quelques infidélités, comme tout un chacun.
 
Donc, chacun sa route, chacun son chemin, comme dit l'autre, et tous les chemins mènent à San Francisco comme ils mènent au Rhum au départ de saint-malo.
 
A méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité