Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
29 avril 2016

324 - Bonne journée

 

N'ayant pour ma part, rien de bien intéressant à dire non plus, je vais donc vous souhaiter une bonne journée. J'en ai entendu deux ou trois murmurer quelque chose qui ressemble à : "Tiens ! Il te faut quelque chose d'interessant à dire pour parler ? Ca c'est du nouveau !"
Eh bien oui, le Kero nouveau est arrivé, plus zen, plus cool et moins bavard, comme vous pouvez déjà le constater en ce moment même. Il ne prononcera plus de discours dans lesquels les fioritures étaient plus importantes que le contenu, et dont il profitait de manière éhontée, pour parsemer son texte de considérations toutes plus inconsidérées les unes que les autres, et pouvant même être classées dans la catégorie de détournement de mineurs de fond, ou d'incitation à la débauche. Quoique une sirène d'usine peut être également considéree, à certaines heures comme des incitatrices à la débauche, et devraient pouvoir être poursuivies comme telles. Encore que je me demande bien pourquoi on utilise des sirènes dans les usines, quand une simple sonnerie pourrait suffire, mais bon, sans doute s'agit-il d'une vieille coutume à laquelle nul ne songe à déroger. Mais dans la période de crise que nous vivons actuellement, continuer à entretenir ces créatures doit présenter un coût prohibitif, et je m'étonne qu'on ne se soit pas séparé de ces pauvres bêtes filles pour lesquelles il faut renouveler l'eau de la piscine en permanence pour éviter que la queue ne sèche.
Je termine donc sur cette histoire qui finit en queue de poisson, et vous resouhaite à toutes et tous, une excellente journée, déjà égayée ce matin par l'annonce de ma métamorphose

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité