Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
2 mai 2016

363 - Interview de France-Inter

 

La course dont il est question dans cette interview est la Jules Verne, plus un record qu’une course, le départ et l’arrivée, c’est une ligne entre le Cap Lizard et Ouessant. Le PKJV est le point K de la Jules Verne

Cherz'auditeurs bonjour. Ici Pierre-Louis Castelli sur France-Inter. Nous avons réussi à avoir la liaison avec le Kero-zenne PK qui va bientôt boucler son tour du Monde. Allo Kero ? Vous m'entendez ?
Kero - Oui Pierre-Louis, très très bien
PLC - Alors comment se déroule cette fin de course ?
K - Nous avons un vent de trente noeuds environ, la mer est bien formée mais régulière, en résumé on avance bien.
PLC - Vous pensez arriver quand ?
K - Oh ! cette nuit je pense sauf accident. Je suis confiant, on devrait faire un bon temps.
PLC - Vous savez qu'il y a d'autres bateaux qui feront un meilleur temps que le votre ?  
K - Oui, le Pégase_17 a pris de l'avance, je ne le rattraperai plus, mais ce n'était pas mon objectif...
PLC - Oui, c'est vrai vous l'aviez annoncé. Vous privilégiez le PKJV ?
K - Ben oui, le PKJV c'est quand même plus prestigieux, j'ai de bons espoirs. Mais attention, il y en a qui ne sont pas encore partis.
PLC - Eh bien Kero, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon vent, et surtout bonne chance pour le PKJV !
K - Merci à vous et à tous les auditeurs de France-Inter qui m'ont encouragé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité