Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
2 mai 2016

364 - Mamie ne m'apprend rien

 

Mamie c’est Many Players

Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les classements
Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être dedans
Qui peut me dire celui que je dois mettre devant
 
Qui a le droit de critiquer mes beaux tableaux
De quel côté se trouvent Gwendi ou bien Chico
Mais Trapanil est devenu un vrai bourreau
 
Mamie ne m'apprend rien
Je voulais juste un peu poster de bon matin
Mamie ne m'apprend rien
J'aimerai tellement faire des tableaux qui soient trop bien
Qui soient trop bien
 
Mais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Le PK n'nourrit plus son homme
Mais un seul homme fait le PK
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
 
À ceux qui croient que mes tableaux sont tout pourris
Je dis que toutes les distances viennent de Mamie
Et que je fais ce que je peux avec ceci
 
Que reste-t-il de ces tableaux quand on s’chamaille
Quand on critique le pauvre Kero et son travail
Alors qu’il mériterait d’avoir un tas d’médailles
 
Mamie ne m'apprend rien
Je voulais juste faire un classement de ces bateaux
Mamie ne m'apprend rien
J'aimerai tellement faire de si jolis tableaux
Jolis tableaux
 
Je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Je n’suis plus qu’une bête de somme
Qu’on torture et qu’on rudoie
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
 
Mamie ne m'apprend rien

                    Kero et Balavoine

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité