Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
3 mai 2016

370 - 500,000 lectures

 

Ah oui, ce barbecue-autel que j'ai monté en deux jours et dont j'ai raconté les péripéties ici-même il y a bien longtemps.
 
Et bien sûr, ces 500 000 lectures vous en avez tous votre part, parce que quand il y a des conneries quelque part vous n'êtes pas les derniers à venir voir de quoi il s'agit. On vous voit un peu moins assidus sur vos missels et autres bibles dont vous devriez pourtant vous imprégner pour éclaircir si faire se peut encore la noirceur de votre âme et la futilité de vos points d'intérêt. Ce n'est pas que je dénie à ce topic le pouvoir de régénérer vos décrépitudes, mais ce n'est pas son but premier, et il ne peut pas à lui seul redonner à chacun la pureté de son âme d'enfant.  
 
Je n'insiste pas, je ne voudrais pas être accusé de prêchi-prêcha, mais pensez-y quand même, il en va de votre salut.
 
Sur ce, je vais aller voir là-haut si j'y suis. Je m'empresse, avant que Rascale ne s'empare de l'expression, de préciser que quand je dis là-haut, je pense à l'étage de ma maison où un lit douillet m'attend, et non le là-haut de l'Olympe ou bien celui des nuages immaculés censés accueillir Dieu et ses anges. Ouf, j'ai eu chaud d'y penser, j'entends d'ici les sarcasmes que n'aurait pas manqué de me balancer le pourfendeur de melons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 146
Publicité