Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
11 mai 2016

428 - Bon Français - Inclassable

 

@ Rascale.
C'est vrai ce que tu dis, quand les mots sont détournés de leur sens. Parce que je suis Français, ce qui n'est pas plus glorieux que d'être moldo-valaque, mais qui n'est pas plus honteux non plus.Etant particulièrement gentil avec les animaux, je peux être considéré comme bon. Ce qui veut dire que je suis un Français bon, ce qui est peut-être différent d'un bon Français. Et pour ceux qui pensent que le terme "bon Français" est naturel, comment admettre le terme "mauvais Français", puisqu'il y aurait automatiquement impossibilité ?
 
@ Etoile de Mer
Encore une petite perle linguistique. Comment effectivement classer un inclassable sinon en le classant dans les inclassables, ce qui implique qu'on peut le classer, ce qui du coup lui ôte sa qualité d'inclassable. S'il la perd, on peut donc le classer...chez les inclassables.

Encore un paradoxe kerozenien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 134
Publicité