Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
21 mai 2016

482 - assouvir le morse!!

 

Mais pendant la course, v’la-t-y pas que  Igloo Igloo notre morse, a un comportement bizarre Après nous être perdus en conjectures, nous apprenons que son attitude est due à un motif bien naturel : Igloo Igloo est en période de fraie. Je me reperds dans d’autre conjectures , un morse que je sache, est un mammifère ! Or un mammifère ne fraie pas que je sache. Oui je sache beaucoup aujourd ‘hui, il y a des jours comme çà, on sache plus que d’autres. Donc, tout en sachant, j’ai réfléchi à la situation ; et cherché une solution pour que notre brave morse puisse assouvir son besoin irrépréssible, et n’ayant pas de morsette à notre disposition il nous fallait improviser.


Je me suis donc un peu creusé le ciboulot, et je vous livre ma réflexion en espérant que ça puisse aider à aller dans le bon sens. D'abord, je me suis dit que le problème majeur de Igloo Igloo est un problème naturel. Il est en période de rut. Ce n'est pas une maladie, nous devons intégrer cet élément dans notre réflexion. Ce problème est curieusement aggravé par le fait que Igloo Igloo, est le seul Morse connu au monde à frayer, c'est à dire à avoir une sexualité proche de celle du poisson. Cette anomalie, nous pouvons l'utiliser dans le bon sens si on fait attention à ne pas aller contre nature.
 
En effet, sur le bateau de Chan, en pleine mer, la gent poissoniforme est courante par nature. Il faudrait donc utiliser cela pour arriver à soigner Igloo Igloo. Voici comment on peut procéder. Nous arrivons dans la zone des poissons volants. Ceux-ci sautent hors de l'eau pour essayer de trouver des graines qui ne poussent pas au fond de la mer. Donc, il faudrait que Chan puisse prendre quelques graines parmi les aliments qu'il possède et les jette sur le pont en criant "piti piti piti piti" pour attirer les poissons volants. Il faudrait expliquer au Morse qu'une belle jeune princesse Morse va passer au dessus du bateau, et la nature va jouer son rôle : dés que les poissons volants apparaîtront, il éjaculera sur eux, ce sera ainsi qu'il fraiera. Sa libido va aussitôt s'éteindre, et il redeviendra le gentil Morse qu'on connaît, et fera des câlins à Chan qui pourra enfin s'occuper de la navigation et de tout le reste. Les poissons volants feront peut-être la gueule, mais ce sera vite oublié.
 
C'est une idée comme une autre, mais il faut bien trouver une solution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 141
Publicité