Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
2 mai 2016

357 - Changements inaperçus.

 

Dans quel état qu'il est le Gwendi ! Vous avez vu ? Deux petits mots, et hop je file me coucher, le week end m'a tué !
 
Par contre le Trap, il a peut-être des idées primaires en matière de tempêtes, mais pour ce qui est d'apprécier mes efforts sur le PK, alors là, Chapeau. Il y au moins UN esthète sur ce forum, et je suis fier de lui décerner la palme de celui qui sait reconnaitre un artiste.
 
Parce que à part lui, pas un seul ne s'est aperçu que le PK avait changé, qu'il était plus coloré, que les écarts n'étaient plus les mêmes, que le podium n'était plus le même. Non, ils survolent vaguement ce monument de la pensée contemporaine, regardent rapidement si leur nom y est toujours, et s'en vont vers d'autres pôles d'intérêt sans même une pensée pour celui qui a mis deux jours pour leur fabriquer ça. Quoi le PK ? ben oui, le PK, on connait, il est là depuis toujours, on ne va pas en faire un fromage quand même. On monte, on descend, c'est rigolo, mais excusez-moi, j'ai d'autres trucs plus importants en ce moment.
 
Tiens, il faudra que je revienne au bon vieux PK de mes débuts, ça me rajeunirait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 134
Publicité