Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Kerrozeniennes
21 mai 2016

486 - Ingénieux mais incompris

 

Kero est un peu vexé que son cône anti-vertige ne suscite pas plus d’enthousiasme que ça de la part de Fanch ou du Staff de la Team Red Sardin. Il s’en désole :

Ce n'est pas sans une certaine amertume que je vois le peu de cas que l'on fait en haut lieu des recherches que j'ai menées pour sortir Chan de sa situation; Une nuit complète avec la règle à calcul et le compas pour créer le Cône Anti-Vertige, et une autre partie de la nuit à compulser les livres de psychologie appliquée pour mettre au point le meilleur protocole possible. Et tout ça pour à peine récolter un silence poli ? Si on trouve que le texte psycho est un  peu trop orienté politiquement on peut remplacer "Troulalaïtou" par "Youkaïdi, Youkaïda" mais le fond reste le même.
 
Bien, je me retire dignement avec mon cône, mais on verra ce que vous allez trouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Kerrozeniennes
  • Chroniques publiées sur le forum de FRANCE 2 et FRANCE 3 consacrées aux sports, ces forums ne concernent que la voile, mais tous les sujets ont pu être abordés (société, philosophie, religion, poésie) avec plus ou moins de bonheur mais décalés. Kero Zen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 141
Publicité